Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CURASPOT : L'anti bacterien

Tout savoir sur le CURASPOT, cet anti bactérien puissant et tres efficace.. Attention aux effets secondaires..;-)

Qu'est-ce que Curaspot ?

Curaspot a un effet antibactérien. Il a également un léger effet de séchage, ce qui permet d'enlever facilement l'excès de sébum et de saleté de la peau.

Curaspot (pour la peau) est utilisé pour traiter l'acné.

Il existe de nombreuses marques et formes de Curaspot disponibles et toutes les marques ne sont pas listées sur ce site.

Curaspot peut également être utilisé à des fins non mentionnées dans le guide Curaspot.

 

curaspot-2.jpg

 

Effets secondaires de Curaspot

Curaspot peut provoquer une réaction allergique rare mais grave ou une irritation cutanée grave. Ces réactions peuvent survenir quelques minutes après l'application du médicament, ou dans la journée ou plus tard.

Cessez d'utiliser ce médicament et obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez l'un de ces signes d'une réaction allergique : urticaire, démangeaisons, respiration difficile, sensation de tête légère, enflure du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Cessez d'utiliser Curaspot et appelez votre médecin immédiatement si vous avez de graves piqûres ou brûlures de la peau.

Les effets secondaires courants peuvent inclure : piqûres ou brûlures légères ; des démangeaisons ou des picotements ; sécheresse cutanée, desquamation ou desquamation ou rougeur ou autre irritation.

 

Il ne s'agit pas d'une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux sur les effets secondaires.

 

Curaspot peut être arrêté immédiatement ou est-ce que je dois arrêter graduellement la consommation de Curaspot ?

Dans certains cas, il est toujours conseillé d'arrêter progressivement la prise de certains médicaments en raison de l'effet de rebond et apparition de symptômes pouvant mettre en danger votre santé. Il est sage d'entrer en contact avec votre docteur dans le cas où les symptômes persistes.

Quels sont les autres médicaments qui affecteront Curaspot ?

Il est peu probable que d'autres médiacaments que vous prenez oralement ou que vous vous injectez auront un effet sur Curaspot. Mais de nombreux médicaments peuvent interagir les unes avec les autres. Informez chacun de votre médecin et pharmacien de tous les médicaments que vous utilisez, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes médicinales.

Comment devrais-je prendre Curaspot ?

Utilisez exactement comme indiqué sur l'étiquette ou comme prescrit par votre médecin. Ne pas utiliser en plus grande ou plus petite quantité ou plus longtemps que ce qui est recommandé.

Curaspot peut provoquer une réaction allergique rare mais grave ou une irritation cutanée grave. Avant de commencer à utiliser ce médicament, vous pouvez choisir d'appliquer une " dose d'essai " pour voir si vous avez une réaction. Appliquer une très petite quantité du médicament sur 1 ou 2 petites zones acnéiques chaque jour pendant 3 jours consécutifs. S'il n'y a pas de réaction, commencez à utiliser la totalité de la quantité prescrite le 4e jour.

Lavez-vous les mains avant et après l'application de ce médicament. Bien agiter la lotion juste avant chaque utilisation.

Nettoyer et sécher en tapotant la peau à traiter. Appliquer Curaspot en couche mince et frotter doucement.

Ne couvrez pas la zone cutanée traitée à moins que votre médecin ne vous l'ait demandé.

Curaspot est généralement appliqué une à trois fois par jour. Suivez les instructions de votre médecin.

Curaspot peut décolorer les cheveux ou les tissus. Évitez de laisser ce médicament entrer en contact avec vos cheveux ou vos vêtements.

Cela peut prendre plusieurs semaines avant que vos symptômes ne s'améliorent. Continuez d'utiliser le médicament tel qu'indiqué et dites à votre médecin si vos symptômes ne s'améliorent pas.

Conserver à température ambiante, à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

 

Qui ne devrait pas prendre Curaspot ?

N'utilisez pas Curaspot lorsque vous utilisez également de la trétinoïne (Altinac, Avita, Renova, Retin-A, Tretin-X). L'utilisation de ces médicaments ensemble pourrait causer une grave irritation cutanée.

FDA catégorie de grossesse C. On ne sait pas si Curaspot topique va nuire à un bébé à naître. Avertissez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir pendant que vous prenez ce médicament.

On ne sait pas si Curaspot passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire à un bébé allaité. Informez votre médecin si vous allaitez un bébé.

 

Curaspot peut-il être pris ou consommé pendant la grossesse ?

Veuillez consulter votre médecin pour obtenir une recommandation, car un tel cas nécessite une attention particulière.

Curaspot peut-il être pris pour allaiter ou pendant l'allaitement ?

Veuillez expliquer votre état et votre condition à votre médecin et demander l'avis médical d'un expert.

 

 

Les commentaires sont fermés.