Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FORCAPIL: une petite cure pour les cheveux

On a testé FORCAPIL pour vous et on vous partage le retour d'experience de mon copain..

PROGRESSION CAPILLAIRE AEVC FORCAPIL AU COURS DES 9 PREMIÈRES SEMAINES

J'ai donc décidé de faire pousser mes cheveux, et une amie à moi qui est coiffeuse m'a parlé de ce traitement Forcapil qui aide apparemment vos cheveux à pousser plus vite.

 

Forcapil est un traitement que vous prenez plus de 3 mois, qui est censé rendre vos cheveux et vos ongles plus beaux, et les faire pousser plus vite. Alors j'ai essayé ce produit pendant 4 mois. J'ai presque fini avec les 3 mois de pilules avec un paquet. Je vous donne mon avis dans cet article.

 

Je sais que la biotine est la vitamine principale que vous recherchez quand vous voulez faire pousser vos cheveux. En effet elle est utile pour faire pousser vos cheveux signifie stimuler votre production de kératine, et plus de kératine signifie plus de cheveux, mais aussi plus d'ongles des doigts, et plus de poils du corps.

 

Maintenant quelqu'un qui me connaît personnellement, connaît mon attirance pour les ours (avez-vous rencontré mon fiancé ?) donc obtenir plus de poils sur la poitrine serait certainement un problème pour moi, mais je suppose que le marché cible pour ce produit est plus comme "une femme d'une vingtaine d'années qui vient d'obtenir une nouvelle coupe de cheveux drastique après une rupture et qui regrette maintenant la décision", donc je doute qu'ils seraient intéressés par d'autres poils sur le corps.... à moins qu'ils changent d'orientation sexuelle peut-être ? à moins qu'ils changent d'orientation sexuelle peut-être ?

Quoi qu'il en soit, le produit m'a définitivement donné un tas de poils sur la poitrine, je veux dire par rapport à ce que j'avais avant. Apparemment il a rendu mon visage plus poilu pour que ma barbe soit plus pleine, et je n'ai plus l'air d'avoir une moustache asiatique.

 

En ce qui concerne les ongles des doigts, j'ai trouvé que mes ongles des doigts poussaient beaucoup plus vite et plus fort. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos d'avant ou d'après, et parce que je me ronge les ongles, je ne pense pas que ce serait bien de toute façon.... Ou est-ce que ce serait ? Eh bien mon traitement n'est pas encore terminé (j'ai encore une baignoire pour bébé d'une valeur d'un mois de pilules à prendre) donc peut-être que je peux essayer de faire une photo avant et après la photo de mes ongles de doigts sur Forcapil.

 

Forcapil 1.jpg

Forcapil 2.jpg

En ce qui concerne les cheveux, je ne suis convaincu à 100% sur le produit, j’ai pu voir une progression réelle, j'ai décidé d'arrêter de teindre mes cheveux pendant que je faisais le traitement, et de prendre des photos hebdomadaires de mes racines pour voir toute progression. Voici donc les photos de mes cheveux qui poussent pendant les 9 premières semaines.

J'ai fait teindre mes racines à la 10ème semaine parce que je ne pouvais plus gérer ma merde, mais je vais prendre plus de photos hebdomadaires jusqu'à ce que je termine le traitement de 4 mois et je vais probablement encore prendre des racines après avoir fini le traitement pendant un bon mois ou 2, afin de voir toute différence dans la croissance de mes cheveux quand je suis sous Forcapil et quand je ne le suis pas.

J'ai pris des photos de la semaine 1 et de la semaine 2 mais juste pour que vous ayez une idée, j'avais fait mes racines une semaine avant de commencer le traitement, donc la semaine 3 est techniquement 3 semaines de prendre des pilules Forcapil tous les jours, et c'est 4 semaines après avoir teint mes racines.

 

Les commentaires sont fermés.